La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après l'accouchement (pv tout le monde)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:04

elle souria et dit

comme tu veux ma belle, de toute facon, je viendrais chez toi avec tes neveux Smile c'est vrai que mon bout me banque, mais il est malade alors il peut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:15

Elle la regarda et luii répondiit...

- Maiis il est ou là Jamiie ? Sii tu veux je peux aller le chercher pour qu'il vienne dormir à la maison sii il est tout seul, comme ça il jouera avec Thomas !

Elle luii souriia...Elle se demandaiit quii allaiit être la marraiine et le parraiin de ce nouveau bébé mais ne posa aucune questiion... En tous les cas, elle s'en fichaiit sii ce n'étaiit pas elle la marraiine meme sii elle aimeraiit biien, mais Brooke était la marraiine de Jamiie et Haley celle de Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:21

elle souria et dit

nathan l'a déposé chez sa mere... pour la fin d'aprem tu peux allé le cherché je lui dirai quand elle viendra que tu iras, le petit est un peu malade, alors il a des médicaments, tu pourras lui donné, il sera content d'allé chez sa marraine petit bout
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:35

Brooke écoutaiit Haley attentivement, et elle luii souriiait...

- Okay, je demanderais à Lucas de passer chercher Thomas à l'école comme ça je pourrais aller le chercher ! Je m'en occuperaii très biien t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:19

On a confiance, tu es sa marraine tout de même !

Il lui sourit puis regarde sa femme et son fils qu'il avait dans les bras.

Mon petit coeur, ca te vas comme prénom ?!

Il lui toucher délicatemment le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:26

Brooke regardaiit la petiite famille, puiis souriia à Nathan lorsque celuii cii luii diit qu'ils luii faisaiit confiiance, puisqu'elle en étaiit la marraiine, c'est vraii après tout et elle n'avaiit pas beaucoup passer de temps avec son neveu ses temps cii et elle comptaiit biien que sa change...

Bon allez je m'en vaiis, je passeraiis peut etre plus tard avec Lucas et Thomas, mais si c'est le cas ce sera que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:42

elle souria et dit

oui comme tu veux, et puis si Lucas pouvait passé un petit peu sa me ferais plaisir aussi...
Meme si je sais qu'il est tres occupé en ce moment


elle souria a brooke, puis regarda son mari, avec leur petit bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:44

- C'est vrai qu'il est très occupé mais il viendra, il trouvera du temps pour sa best et son neveu ainsi que pour son frere biensur !
- On viendra ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:45

elle souria et dit

j'en doute pas, t'inquiete pas je vous fais confiance Smile
je sais que vous êtes toujours la pour nous.
Embrasse mon filleuil et mon fils, j'essayerai de l'appelé un peu plus tard quand il sera chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:49

Brooke regarda Haley en souriiant...

- Okay pas de probleme ma chériie !
- Je reviiendraiis vite avec mes deux hommes promiis ! Et avec mon troisieme homme peut etre ! je parle de Jamiie biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:58

elle souria et dit

oui si il va mieux tu peux l'emmené... j'espere que son rhume sa ira, mais comme mon petit vient de naitre, je veux pas qu'il l'approche de trop, alors si il l'approche pas j'ai peur qu'il me fasse une petite crise ce fameux jamie
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:03

- Oui tu as raison ! Mais je suis sure qu'il ira mieux d'ici quelques jours ! T'en faiis pas !! Je te tiens au courant de toute façon !

Elle luii souriia et s'approcha pour luii diire au revoiir...

- Aller repose toii biien !

Elle fiit la bise à Nathan...

- Aller bientot ! J'vous aimes !

Elle partiit en souriiant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:04

elle la prise dans ses bras

merci brooke

elle souria, et la regarda partir, puis regarda son homme qui ne lachait pas son fils, elle le regarda et dit en souriant

tu sais il ne va pas s'envolé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:51

Je sais biensur, mais c'est mon fils !

Il le tenait soigneseument dans ses bras.

Je crois que je suis le plus heureux des hommes !

Il regarde son fils qui ne quittait pas des yeux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:57

elle rigola et dit

je sais que c'est ton fils tu sais

elle lui caressa doucement le dos, et le regarda il etait tellement beau , et puis encore plus beau quand il etait heureux

bah j'espere bien que tu es heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:29

Biensur que je suis heureux ! Une femme et deux merveilleux enfants, comment ne pas l'être chérie ^^.

Il alla déposer délicatement dans l'espèce de lit qui se trouvait près de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:38

elle souria et dit

tout est magnifique dans notre vie

c'est vrai il le méritait bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:46

Oui ! James vas être content, j'imagine pas sa réaction !

Il se calla près de sa femme et passa son bras derrière de son dos pour l'embrasser tendrement du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:52

elle souria et prolongea delicatement, lui caressant doucement le visage

je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:00

N'en toute pas chérie.

Il l'embrassa amoureusement sous le regard du nouveau-né. Il avait hâte de rentré chez lui pour retrouver sa femme, son fils, sa famille, sa maison et ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:05

elle prolongea delicatement, lui caressant le dos

j'ai hate d'être a la maison, d'être dans tes bras pour dormir parce que la je vais dormir toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:18

Moi je vais dormir avec toi, tu me prends pour un des ses maudits maris qui abandonne leurs femmes à l'hopital, les laissants seules ?!

Je ne te pensais pas comme tel chériie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:21

elle souria e tdit

c'est vrai!! tu es le meilleur des maris!

elle l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:29

J'en suis pas si sure !

Il l'a regarde en souriant et l'enlaça avec ses bras en caressant son dos à même sa peau en glissant ses mains sous ce qu'elle portait.

Tu sais que la chambre de notre petit Maceo Keith Scott n'est pas encore terminé, c'est pas digne d'un bon mari ou bon papa !

Il regarda son fils, puis sa femme en mettant sa mèche de cheveux qui se trouvé sur son visage derrière son oreille pour l'embrasser du bout des lèvres.

On m'as dit, en attendant que tu travaillais pour faire sortit notre enfant qu'on pouvait aller faire le bain des bébés nous même, ca te tente chériie ? Tu es peut être encore fatigué, je peux y aller seul !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:34

€lle l'ecouta et dit

pour la chambre c'est pas grave en mem temps il ne devait sortir que dans 15 jours, et puis pour l'instant... il va resté un peu avec ses parents, ce n'est pas si grave

puis elle le regarda et l'embrassa a son tour

oui on peut faire le bain de notre fils, cela va être le premier donc il faut que nous soyons tout les deux
mais le prochain tu le feras tout seul, d'accord mon coeur?


it elle en souriant

meme si on sait comment faire comme on a eu le premier... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accouchement (pv tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fugue de james
» Bosse tout simplement [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Tree Hill__* :: ¤ L'hopital ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser