La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyJeu 15 Mai - 15:16

Buffy avait deposer ses affaires est etait reparti faire un tour en ville.C'est la abs qu'ele avait rencontré sa soeur.Elle avit passer la soirée la bas.le lendemain matin apres s'etre lever elle decida de deballer ses cartons,elle etait habiller avec jogging et un vieu tee-shirt.Elle n'etait aps tres motiver elle ne savait pas ou mettre les choses,donc elle decida d'abord de monter un meuble pour la tele.Qu'elle changera si sa coloc n'aimait aps.Et ouais Buffy attendait sa coloc avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyJeu 15 Mai - 21:06

Amy arriva a la maison ,avec l('impatiente de rencontrer sa coloc.Elle avait plein de valises et des meubles enfin plein de conerie comme quand on prend un appart quoi mais les seul truc qu'elle avait garder sur elle etai son PC et son appareil photo.Amy entra donc dans la maison apres avoir frapper est vu une jolie blonde qui monter un meuble ,alors elle posa ses valises dans l'entrer puis se rapprocha d'elle.
Bonjour je suppose que tu es Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyJeu 15 Mai - 22:16

Buffy etait barré dans le montage de son meuble,elle n'avait aps entendu
sa coloc arriver et quand elle lui dit bonjours Buffy sursauta.La jeune fille lui demanda si c'etait Buffy elle lui fit un grand sourire et dit
-Oui c'est moi.Et toi c'est Amy c'est sa?

Lui sourit,sa coloc avait l'aire symathique elle avit hate de faire connaissance avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyJeu 15 Mai - 22:28

Elle souria puis vut qu'elle avait surpris la jaune femme.
Oui ces bien moi.Ca va tu tes pas fait mal ,je suis desoler je pensais que tu m'avais entendut.
Enleve sa vest puis sourit a buffy et s'approche d'elle.
Tu veux un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyJeu 15 Mai - 22:34

-Ce n'est rien t'inquiete pas..

Lui sourit et Amy lui proposa un coup de main alors Buffy dit
-Si tu veut mais si t'iame pas le meuble dit le,car maintenant on est coloc on va vivre ensemble donc, soit franche t'aime bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyVen 16 Mai - 8:57

Elle lui sourit puis regarde un de ses carton.
Non il est super ces juste que je penser que si tu voulais on aurai pu installer mon ecran plasma dans la salle.J'ai ramener pas mal de chose j'ai les meubles pour une cuisine ,un canaper.Mon pere a bien voulut que je parte seulement si j'etait equiper et comme on a plein d'amis commercant a Rome me voila tout equiper.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyVen 16 Mai - 20:26

-Oui biensur, sa me derange pas.Tu habitait a Rome?

Lui sourit et dit

-Moi j'ai juste que quelque truc car je suis parti un peu a la va vite.

Lui sourit et oui Buffy etait dans une famille d'accueille qui ne l'aimait pas et c'etait reciproque,elel avait pris juste le stricte minimum pour pouvoir voyager leger, mais elle avit reussi quand meme a prendre un quelque meuble qu'elle avait acheter par ces propre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyVen 16 Mai - 22:08

Ba au pire on peut mettre ton meuble et mettre des livres ,car je l'aime bien tu as de bon gout.Et oui je vivais a Rome mon pere y est senateur!!!
Puis lui sourit et lu idit alors.
Ok ba ces pas grave moi j'ai plein de truc ont poura sen servir toute les deux ,au moin on aura pas tout en double.
Puis lui demande ensuite.Tu conais du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyVen 16 Mai - 22:12

-oui bonne idée,merci.

Lui sourit et elle lui dit qu'elle vivait a Rome,son pere etait senateur alors Buffy dit
-Sa doit etre trop magnifique Rome!!
-Oui c'est vrai sa va etre plsu pratique de ne rien avoir en double
Elle rigole et Aly lui demanda si elle connaissai du monde ici alros elel lui repondit
-Oui,j'ai am soeur qui habite icic, d'ailleur c'est pour sa que je suis venu ici a Tree hill et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyVen 16 Mai - 22:23

Elle lui souria.
Ouai ces splandide a chaque defiler je ne pensais qu'a une chose rentrer chez moi pour retrouver ma maison et se magnifique paysage.
Ouai ca aurai etait un peu bete !!!.
Puis buffy lui dit qu'elle etait venu ici pour rencontrer sa soeur .
Ah oui ces qui ?Ba moi je suis venu parce que je voulai reprendre mais etudes et l'une des creatrices pour qui je travailler qui est aussi une amie vie ici alors me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptySam 17 Mai - 13:43

Amy lui dit qu'apres chaque defile,ouah elelf aisait des defile!!ênfin bref elle rentré chez elle est admire un magnifique paysage alors Buffy lui demanda
-Tu est mannequinn?

Elle lui demanda c'etait qui sa soeur alors elle dit avec sourie et fiere d'etre soeur
-Brooke Davis, c'est une créatrice de mode,tu la connai?Ah,ok donc on va surmen etre dans le meme lycée!Et qui c'est peut etre dans al meme classe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptySam 17 Mai - 14:20

Elle lui souria .
Ouai j'ai etait manequin de mes 15 ans a mes 17 ans mais j'en ai eu marre.
Puis elle lui dit que ca soeur est brooke davis.
Ah eh bien on dirait qu'on est ici pour la meme personne.Ouai ca serait cool si on etait dans la meme clase.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptySam 17 Mai - 20:51

Amy lui dit qu'elle etait al pour la meme personne alros elle dit
-Tu connais Brooke!?Tu as du cotoyer de grand stylkiste!

Buffy lui souria et dit
-Ouais sa serai super.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptySam 17 Mai - 21:02

Elle lui sourit puis lui dit.
Ouai je l'adore j'ai etait le manequin oficiel de sa marque pendant un an alors on ses beaucoup cotoyer.Et oui beaucoup mais les personnes avec qui j'ai bien aimer travailer aussi sont Karl Lagerfeld ,Christian Dior et la marque evene.
Puis lui sourit .
Ouai au moins je connaitrai quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyDim 18 Mai - 14:02

Amy lui expliqua qu'elle avait cotoyer Karl Lagerfeld, Christian Dior....AMy avait cotoyer Brooke pendant plus d'unans cela signifiait qu'elle al connaissait plus que elle.Enfin bon.
-Tu as de la chance!!

Lui sourit.Elle lui dit au moin elel connaitra quelqu'unalors Buffy lui dit
-Ouais,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyLun 19 Mai - 22:39

elle lui sourit puis va chercher un foulard qui appartenait a brooke .
Tient il te revien de droit ,car quand elle me la donner ces parce qu'elle me considerai comme sa petite soeur mais maintenant elle en a une vrai et ces tant mieux.
Puis continue de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyMer 21 Mai - 18:19

Buffy regarda partir Amy et revenir avec un foulard.Elle lui dit que c'etait Brooke qu'il lui avait donner car elle al considérer comme sa petite soeur,et que maintenant sa lui revenit car c'etait sa vrai petite soeur.Buffy ne savait quoi dire.Et elle dit au bourt de quelque seconde elle lui frepndit
-Je..peut pas accepter,elle te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyMer 21 Mai - 20:58

Elle la regarda le sourire au levre.
Ecoute j'aime beaucoup brooke et toi tu a l'air une fille geniale et je suis sur que l'on peut devenir super amie.Mais acepte s'il te plait ,ca me fera plaisir et je suis sur que brooke sera contente elle aussi.
Puis lui dit ensuite.
Tient aufaite ca te dis qu'on sorte se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyJeu 22 Mai - 20:15

Buffy ecouta Amy parlair ce qu'elel veanit de dire la toucha et dit
-JE te remercie.Je pense aussi que l'on va devenir de super amie.

Elle prit el foulard que tendait Amy et le mit autour de son cou et elle lui proposa de sortir ce soir alors Buffy avec grand sourie dit
-Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyVen 23 Mai - 10:03

Amy souria puis lui dit.
Ba en tout cas je l'espere.
Puis a propos de la sortie ele ajouta.
Ba on se retrouve la bas moi faut que j'aille chercher le reste de mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyVen 23 Mai - 21:31

Buffy lui souria.Ensuite elle lui dit qu'il fallait qu'elel aille chercher ses bagages alors Buffy dit

-Tu veut que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptySam 24 Mai - 23:56

Elle lui souria puis lui dit ensuite .
ouai si tu n'as rien d'autres a faire.
Puis elle la regarde atendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyDim 25 Mai - 17:59

-Nan je n'ai rien d'autre a faire.

lui sourit et dit

-On commence tout de suite,ou on attend encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyMer 28 Mai - 22:49

Okay ba tout de suite si tu veux bien car toute est a l'aeroport le taxi a pas voulut m'aider.
Amy lui sourit et prend les clefs de sa voiture garer devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Left_bar_bleue0/100Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) EmptyJeu 29 Mai - 20:30

-okay!Je vais chercher am vetse.

Elle alla chercher sa veste et revint et dit
-Sa y'est je susi prete.Pourquoi il ta refuser le taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty
MessageSujet: Re: Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)   Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deballe ces affaires et rencontre sa colo'c[PV sa Coloc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Quartiers__* :: ¤ Ravens ¤ :: ¤ Buffy Davis & Amy Standford ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser