La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 21:22

Buffy etait arriver a Tree Hill ce amtin elle etait d'abord etait voir son appart.Et elle n'avait pas envie de deballer ses affaires,alors elle decida d'alelr fiare un tour en ville.Elle etait vetu d'un slim noir et d'une longue tunique rouge et des escarpins rouge avec des talons en fers et un petit sac a main noir.Elle marchait dans les rues en regardant tout autour d'elle et ne faisant aps attention a ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 22:12

Ce matiin, Brooke se rendaiit à sa boutiique, ben ouii il fallaiit biien que les affaiires marchent de temps en temps, surtout que biien souvent elle n'y allaiit que le matiin pour pouvoiir profiter de son fils l'après midi car il n'aimait pas encore aller à l'école l'après midi, et de toutes manière ce n'était pas obligatoire... Elle marchaiit donc dans les rues de Tree Hill pour se rendre à sa boutiique...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 22:16

Buffy se promenait en ville,perdu dans ses pensées,elle marchait en regardant a droite a gauche pour decouvrire la ville,en ne regardant pas devant elle, elle bouscula une femme qui passait par la Buffy s'ecusa aussitot
-Je suis désoler,je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 22:43

Brooke marchaiit en regardant devant elle maiis elle détourna son regard un instant et une jeune fille luii rentra dedans, elle s'arreta net alors et la jeune fille en questiion s'excusa...

- Ce n'est pas grave t'en fais pas !

Elle souriia et commença à repartiir...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 22:48

Buffy regarda la jeunen femme qu'elle venait de bousculait.Elle reconnu tout de suite sa tete,c'etait sa soeur.Elle avait ressu une photo d'elle,mais pour s'en assurer que se soit elle elle dit

-Vous etes Brooke....Brooke Davis?

Buffy etait droite comme un piquer est attendait sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 23:02

Brooke allaiit partiir quand la jeune fille luii demanda si elle étaiit Brooke Daviis, elle la regarda en souriiant... Elle pensaiit que ça devaiit être une fan de ses créatiions sans doute, elle se retourna et la regarda...

- Oui c'est moi, enfin je m'appelle Brooke Scott maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 23:08

Quand Brooke se retounit et dit que c'etait elle le coeur de Buffy se mit a battre a 200 a l'heure,elle ne savait pas si elle devait lui dire come sa cash ou bien autrement.Brooke lui avit dit que c'etait Scott maintenant cela voulez dire qu'elle c'etait marié alors pour ne pas aborder le sujet tout de suite alors elle dit

-Tu t'est marié?!

Buffy remarqua qu'elle venait de la tutoyer alors elle dit
-Je suis desoler de vous avoir tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 23:23

Brooke souriia et la jeune fille la tutoya, en luii demandant si elle s'étaiit mariiée...
Elle souriia amusé et luii répondiit...

- T'en fais pas, ce n'est pas grave ! Et oui je me suiis mariée pourquoi ?
- On se connait ? Ou tu me connais par mes créatiions ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 23:32

Brooke lui repondit qu'elle c'etait marié *J'aurais aimer etre la le jour de son mariage*elle lui demanda pourquoi,pis si elle se connaissait oui si c'etait par ces creation.La Buffy se trouvait devan un dileme,devait elle lui dire tout suite,mais comment lui dire.Le coeur de Buffy battai de plus en plus vite,elle pris une bonne bouffée d'aire et dit apres quelque minutes de reflexion

-Et bien on peut pas dire que l'on se connait mais on a deux personnes en commun.

Buffy avait decider de tourné autour du pot,elle avait peur que Brooke quand elel l'apprenne la rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMar 13 Mai - 23:44

Brooke ne comprenaiit pas tellement la jeune fille, et elle l'intriguait beaucoup !
Elle luii souriia l'écoutant parler puii elle fiit un aiir bizzar lorsque celle cii luii diit qu'elles avaiient deux personnes en commun, elle répliqua alors...

- Abon, et lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 14:57


[HJ:j'ai inventé le nom des parents .]
Pour Buffy c'etait maintenant ou jamais de dire que c'etait sa soeur.Elle

prit une tres grande inspiration et lui dit les deux prenom de sa mere et de son pere

-Matt et Katy Davis

Buffy regardait Brooke,elle attendait sa réaction elle avait tres peur son coeur battai de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 15:31

Brooke compriit alors que c'étaiit sa soeur, du moiins c'est ce qu'elle comprenaiit à moiins qu'elle soiit idiiote !

- Comment ça ? Ca veut dire que tu es ma soeur ?
- A moins que je ne sois pas assez intelligente pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:02

Brooke avait compris que Buffy etait sa soeur Alors Buffy regarda Brooke acquiesa d'un signe et dit
-Oui je ...suis ....ta soeur

Buffy avait peur que Brooke la rejete en meme temps qu'elle el prenne eelle comprendrait mais elle esperait qu'elle l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:04

Brooke la regarda ne sachant pas trop comment réagiir, mais elle ne savaiit pas trop quoii diire non plus... Elle ne voulaiit pas la rejeter biiensur, apparement elle n'avaiit plus que Brooke comme famille puisque leurs parents vivaiient à Londres désormais !
Elle la regarda et s'asseya sur le banc quii se trouvaiit derrière elle...

- Et tu as quel age ? Comment as tu su ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:11

Le coeur de Buffy ralentissa quand elel vut vu que Brooke ne la rejetta pas ou l'ignorait.Brooke s'assia sur le banc Buffy en fit de meme et repondit aux question que Brooke venait de lui posait.

-Et bien j'ai 17ans.Comment j'ai su quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:21

Brooke la regarda s'assoiir près d'elle... Et là elle entendiit qu'elle avaiit 17 ans, il n'avaiit que 4 ans d'écart ! Comment ses parents avaiient-ils put luii cacher sa petiite soeur !

- Comment as tu su que tu étais ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:26

Brooke voulait savoir comment elle avait su qu'elle eatit sa soeur alors Buffy lui expliqua

-Et j'ai etait adopter toute petite et ma famille d'accueille me la dit a l'age de 9ans que j'ai etait adopter,et a l'age de 14ans j'ai commencer a faire des recherche sur mes parents biologique et j'ai mis 3ans pour retrouver qui ils etait, et j'ai decouvert qu'il est parti en a Londres et que j'avais une soeur.Et je suuis venu te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:41

Brooke l'écoutaiit attentivement, elle en voulaiit un peu à ses parents de luii avoiir caché cette soeur, qu'elle avaiit toujours rêver d'avoir !

- Je suis désolée ! J'aurais aimé te connaitre avant ! Mais je suis contente que tu m'aiis retrouvé !
- Tu ne m'as même pas dis comment tu t'appellaiis !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:53

Brooke le prenait super bien,ce qui soulager Buffy.Elle lui dit qu'elel aurai aimer me connaitre avant,elle qu'elle etait contente de la voir Buffy fit un grand sourire a ce moment la,et retenu ses larmes.Pis Brooke lui dit qu'elle ne lui avait aps dit comment elle s'appellait alors Buffy s'empressa de dire
-Je m'apelle Buffy,desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:57

Brooke la regarda, c'est vraii elle étaiit contente d'avoir une petiite soeur, mais c'est dommage d'avoiir perdu tout ce temps !

- J'adore ton prénom ! On est pas soeur pour riien, nos prénoms commençent par la même lettre !

Elle rigola...

- Ca me fait plaisir de te connaitre ! Et j'espère rattraper le temps perdu avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 17:11

Buffy ecoutait ce que Brooke disait et dit
-Merci,c'est vrai,il l'on surmement fait expres

elle rigola et ce que venait de dire Brooke la toucher,elel al pris dans ses bras et dit en sourian
-J'espere aussi rattraper le temsp perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 17:15

Brooke écoutaiit sa petiite soeur et rigolaiit avec elle, puiis elle la serra contre elle lorsque celle cii la priit dans ses bras...

- Je vais vite te présenter à Lucas, mon marii ! Et aussii à mon fils, il sera heureux d'avoir une nouvelle tata !

Elle souriia...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 17:20

Buffy souria elle etait contente elle allai etre tata,pis elle allai avoir un beau frere,c'etait geniale.

-Geniale!!!!Je vais etre tata,pis je vais avoir un beau frere.

Buffy etait contente Brooke l'accpetai
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue100/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 18:09

Brooke écoutaiit Buffy et la voyaiit contente qu'elle allaiit avoiir un neveu et un beau frère, elle souriia et fouilla dans son sac, elle voulaiit luii montrer les photos de Thomas et Lucas, elle sortiit deux photos et luii diit en souriiant...

- Tiens, regarde ce sont les deux hommes de ma vie !

Voicii les deux photos...

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Wyattmatthewhalliwell Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Sohia%20bush%20and%20chad%20michael
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Left_bar_bleue0/100Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] EmptyJeu 15 Mai - 13:51

Brooke lui montre une photo de son cheri et de son fils,Buffy pris les photo dans ses mains et dit
-Vous aller trop bien ensemble!!!!Et pis min petit neuveu!!!!Qu'est ce qui est chou!!!!Il ressemble a son pere dit donc.

Lui sourit et redonne les photo a brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]   Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive A Tree Hill
» Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |
» Buffy Davis arrivvee^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Tree Hill__* :: ¤ Les Rues ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser