La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMar 20 Mai - 13:50

Elle était avec ses affaires, elle avait acheté une villa, non loin de celle de Brooke et Lucas, et elle se trompais de maison, la ou elle était avant ce n'était pas aussi ressemblant toutes les maisons. Elle regarda alors la maison de Lucas et Brooke, ne sachant pas vraiment que c'était la leurs... Elle commenca a mettre la clé dans la serrure, et ensuite voyant qu'elle ne rentrais pas, elle apellait son agent, qui lui ne répondait pas... Elle soupira et s'assit sur les marche de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMar 20 Mai - 13:52

Lucas etait aller faire quelque courses. Il arriva devant chez lui et vis une femme devant chez lui. Il sortit de la voiture et s'approcha. Il reconnu ou du moins il penser reconnaitre

Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMar 20 Mai - 13:54

Elle ne savait pas si elle rêvais ou pas, pensant que Lucas avait deserté Tree Hill depuis longtemps. Elle se releva et dit alors d'un coup, avec de grand yeux

- Lucas ... ?

Elle ne l'avait pas tenu au courant, enfaite juste Haley avait quelques fois des nouvelles de Peyton, mais très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMar 20 Mai - 13:56

Lucas venait d'arriver devant chez lui et reconnu Peyton. Il lui demanda si c'etait bien elle. Il n'avait plus de doute quand elle se redressa. Il alla vers elle et la prenna dans ces bras

Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMar 20 Mai - 13:57

Peyton croyant qu'il lui en voulait, elle ne réagit pas immédiatement, elle regarda Lucas et ensuite elle réplique en vitesse

- Oui ca va et toi ? Ca fait longtemps qu'on c'est pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMar 20 Mai - 13:59

Lucas la regarda puis lui sourit

Moi oui ca va.

Puis il dit avec le sourire

Oui on c'est pas vu depuis longtemp car j'avais plus de nouvelle de toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMar 20 Mai - 22:07

Elle regarda Lucas, et dit alors d'un seul coup sans vraiment penser ce qu'elle disait

- Je sais mais personnes n'a eu de nouvelle de moi...

Elle était très calme, mais elle soupira, elle était contente d'être revenue, a Tree Hill, mais, cela faisait longtemps quelle avait perdu le contact avec ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 9:53

Lucas la regarda et lui souria

Il va falloir qu'on rattrape le temp perdu

Il lui dit ensuite

Tu veux entrer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 18:33

Elle regarda Lucas, en souriant, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle regarda alors Lucas et répondit aux questions qu'il lui avait demandé.

- Oui...

Elle regarda Lucas et dit

- Parce que c'est chez toi ?

Elle regarda alors ensuite Lucas, elle dit

- Bien d'abord il faudrait que j'aille posé toute mes affaires dans ma nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 18:39

Lucas rigola et dit

Oui c'est chez moi.. il y a mon nom sur la porte

Il rigola et dit

Tu habite par la? Je peux t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 18:44

Elle sourit en disant

- Oui d'accord c'est logique après tout...

Elle répondit a Lucas

- Oui je viens d'emmenagé dans la maison voisine de la votre, je ne savait pas que tu habitais la ... Enfin c'est normale tu va me dire, étant donné que je n'était pas la pendants quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 18:47

Lucas le regarda et souria

Tu es serieuse? on va etre voisin? c'est super

Il lui souria et dit

Tu sais quoi se vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 18:50

Elle regarda Lucas en souriant

- Je ne sais pas comment les autres vont réagir, a vrai dire tu es le premier que j'ai vu ! Nathan, Brooke, et Haley sont encore dans la ville ?

Elle regarde Lucas et lui dit

- Non ce n'est pas la peine, ce n'est pas si lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 18:54

Lucas la regarda et lui dit

oui Haley et toujour avec Nathan il habite la maison qui est las bas. elle est maman de deux enfant qui sont des fils

Lucas lui montra la maison

Brooke est devenue ma femme depuis 4 ans et on a un fils

Puis il pris les paquet

Ca me fait plaisir de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:04

Elle regarda Lucas, un choc a l'interieur d'elle se crée quand elle entendit que lui et Brooke était ensemble depuis maintenant 4 ans. Elle regardait Lucas quand il prit les paquets elle le laissa faire tellement sous le choc, enfin de compte, Peyton étant partit, cela lui a laissé libre a Lucas. Elle était partit il y a longtemps, mais ils n'avaient pas perdu de temps

- C'est génial Lucas, je suis contente pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:06

Lucas la regarda et lui souria et lui dit

Merci et toi alors comment ca va dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:11

Elle sourit, elle n'arrivais pas a y croire, enfin ceci dit Peyton en voulait a Brooke. Elle regardais Lucas, quand elle dit alors

- Ca va, je suis avec Jake, mais enfaite je suis revenue ici, parce que... Je voulais juste revoir vous tous, et Tree Hill. J'ai aussi adopter officielement Jenny.

Elle regardait Lucas, elle soupira et partit vers sa maison juste celle a côter de celle de Lucas et Brooke. Elle regarde Lucas, et ensuite elle dit

- Bon si tu veux, allez viens !

Elle sourit et ensuite elle regarda alors la maison de Brooke et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:14

Lucas la regarda et lui souria

C'est super Peyton. A moi aussi tu ma manquer.

Puis il parta du cote de chez Peyton

Oui je viens
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:19

Elle avancais, juste au pallier de sa porte, elle sourit en écoutant Lucas. Elle ouvrit avec sa clef, elle se dit que c'était enfin chez elle. Elle sourit et regarda Lucas en l'écoutant toujours. Elle regarda ensuite autours d'elle et dit

- Tu ma beaucoup manqué, mais c'était peut-être mieux qu'on fasse une pause... Enfin, moi surtout, j'avais besoin de calme... Comment va Brooke ?

Son regard se crispa quand elle parlait de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:21

Lucas la regarda et lui dit

oui c'etait mieux pour nous je pense

Puis il la regarda et dit

Elle va bien

il savais qu'elle lui en voulais a brooke
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:24

Elle regarda Lucas, ne sachant que dire, et pourtant en 4 ans il s'en est passé des choses, mais le problème c'est qu'elle n'avait sur le moment rien a dire, elle allait quand même pas resté comme une andouille a rien dire, elle écoutait Lucas et lui répondit

- Oui...

Elle regarde Lucas en lui disant elle parlait des affaires qu'elle avait dans les mains...

- Tu pourrais les poser la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:26

Lucas regarda peyton et alla posser les affaire ou elle lui avait dit

C'est tres jolie chez toi.

Puis il lui dit

Tu es sur que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:31

Elle regarda Lucas, ca allait plus ou moins mais qu'allait-elle dire ? Elle ne pouvait quand même pas dire qu'elle était choqué au fait que Brooke soit avec lui, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille. Elle regarde Lucas et dit

- Oui ca va... !

Elle sourit et ensuite elle dit

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:32

Lucas la regarda et lui dit

ok je te crois

Il savais qu'elle lui cacher quelque chose. Il la connaiser bien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Left_bar_bleue8/10Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | EmptyMer 21 Mai - 19:36

Elle sourit, regarda Lucas, elle ne dit rien, elle faisait que le regardé. Elle sourit et ensuite elle regarda sa nouvelle maison. un araignée était sur son épaule, Peyton ne l'avait même pas vu, trop interessé par Lucas. Elle sourit et ensuite regarda Lucas

- Et toi sinon a par sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |   Peyton de retour a Tree hill. | Lucas | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton de retour a Tree hill. | Lucas |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive A Tree Hill
» Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]
» Thomas & Lucas
» une retrouvaille (pv peyton)
» Thomas & Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Quartiers__* :: ¤ Prescott Street ¤ :: ¤ Villa de Brooke et Lucas ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser