La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive au lycée[Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arrive au lycée[Liibre] Left_bar_bleue0/100Arrive au lycée[Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arrive au lycée[Liibre] Empty
MessageSujet: Arrive au lycée[Liibre]   Arrive au lycée[Liibre] EmptyMer 14 Mai - 16:47

C'etait le premier jour de cour de Buffy.Elle c'etait habiler avec un slim blanc,un tee-shirt rose,et des escarpins rose.Son sac de cour etait blanc.Le mauqillage etait leger est suivait avec coment elle etait habiller.Buffy dehanbulait dans les couloirs a la recherche de son casier.Elle chercher son casier donc elle ne faisait pas attention ou elle amrcher est rentra dans quelqu'un elle s'escusa
-JE suis desoler je t'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Tisdale
What Will You Do ... With Me ?!
Vanessa Tisdale


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arrive au lycée[Liibre] Left_bar_bleue0/0Arrive au lycée[Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Arrive au lycée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée[Liibre]   Arrive au lycée[Liibre] EmptyMer 14 Mai - 21:13

  • Vanessa venait de se lever lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait flemmardé un peu trop longtemps. Elle se leva en vitesse, prit une bonne douche puis elle enfila une petite robe et laissa ses cheveux lachés sur ses épaules et elle mit du noir sur ses yeux, du mascara et un peu de rouge sur ses lèvres. Elle prit alors sa voiture et quitta le quartier où elle vivait depuis maintenant 3 mois totalement seule. Elle conduit jusqu'en ville et s'arrêta pour acheter un café à emporter aux Karen's Café. Elle repartit ensuite et elle arriva au lycée et sirota son café dans sa voiture. Elle sortit alors et referma derrière elle, son sac noir sur l'épaule et elle commença à marcher lorsqu'elle se prit une jeune fille de plein fouet. Elle se retourna alors et elle regarda la jeune fille en question qui venait de s'excuser.

    "C'est pas grave!" souffla t'elle en relevant les yeux vers la jeune fille et lui sourit avant de dire "Je ne regardais pas vraiment non plus où j'allais!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arrive au lycée[Liibre] Left_bar_bleue0/100Arrive au lycée[Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arrive au lycée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée[Liibre]   Arrive au lycée[Liibre] EmptyJeu 15 Mai - 13:36

Buffy sourit a la fille avec qui elle venait de percuter.Elle lui dit que elle non plus elle regardai pas ou elle allait.Elle lui sourit et se presenta
-Je m'appelle Buffy.

sourit,c'etait la premiere personne qu'elle rencontrai depuis son arrive mise a par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Tisdale
What Will You Do ... With Me ?!
Vanessa Tisdale


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arrive au lycée[Liibre] Left_bar_bleue0/0Arrive au lycée[Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Arrive au lycée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée[Liibre]   Arrive au lycée[Liibre] EmptySam 17 Mai - 13:29

  • Vanessa observa un instant la jeune fille face à elle. Elle était plutôt petite mais jolie, elle était fine, blonde et avec de grands yeux clairs. Elle était plutôt simple pas le genre extravagante comme on voit dans se fichu lycée. Elle réagit lorsque celle ci se présenta, elle s'appelait Buffy. Vanessa sourit donc à la jeune fille et lui répondit toujours avec le sourire.

    "Enchantée Buffy, je suis Vanessa!" dit-elle alors en tendant la main à la jeune fille pour être polis. Elle souriait toujours lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était au milieux du passage. Elle se déplaça donc sur les casiers afin de ne pas gêner faisant signe à Buffy d'en faire de même. "Alors Buffy ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ?" demanda t'elle alors en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arrive au lycée[Liibre] Left_bar_bleue0/100Arrive au lycée[Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arrive au lycée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée[Liibre]   Arrive au lycée[Liibre] EmptySam 17 Mai - 13:52

Buffy serra la main de Vanessa,et lui dit
-Enchantée Vanessa.

Vanessa lui fit signe de se decaller,alors Buffy suivi la jeune femme.Ele trouvait Vanessa vraiment mignionne et tres simple comme fille.Elle avait l'aire tres sympathique,et tres gentille.Elel lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle eatit au lycée elel lui sourit et repondit

-Et bien non c'ets mon premeier jour et toi?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Tisdale
What Will You Do ... With Me ?!
Vanessa Tisdale


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arrive au lycée[Liibre] Left_bar_bleue0/0Arrive au lycée[Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Arrive au lycée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée[Liibre]   Arrive au lycée[Liibre] EmptySam 17 Mai - 22:30

  • Vanessa regardait toujours la belle jeune fille face à elle, Buffy de son prénom et celle ci lui dit que c'était son premier jour ici, Vanessa se rememora ses premiers jours et n'en avait pas vraiment un super souvenir. Elle répondit a la jeune fille qui venait de lui demander depuis combien de temps elle était ici.

    "En fait, ça va faire deux ans bientôt!" dit-elle alors en souriant à nouveau à la jeune fille. Elle haussa les épaules avant de lui dire "T'inquiète pas, ici les gens sont plutôt sympa et puis la ville aussi alors tu devrais t'habituer assez vite!" Elle avait dit cela toujours avec le sourire après tout ce qui avait manqué à Vanessa a son arrivée s'était bien une personne amicale alors elle comptait bien l'être avec Buffy. Elle lui demanda alors pour satisfaire à sa curiosité "Et tu vivais ou avant d'arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Davis

Buffy Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Arrive au lycée[Liibre] Left_bar_bleue0/100Arrive au lycée[Liibre] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Secret ¤:

Arrive au lycée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée[Liibre]   Arrive au lycée[Liibre] EmptyDim 18 Mai - 14:10

Vanessa lui dit que cela faisait 2ans qu'elle etait ici.Elle trouvait al jeune fille tres sympathique est tres amicla,alors Buffy lui sourit.Pis elle lui dit que ici les gens etait plutot sympathique et la ville de meme.
-J'espere bien,mais j'en suis sur que la ville va me plaire tres vite.

Lui sourit,pis la jeune fille lui demanda d'ou ele venait avant alors Buffy lui repondit.
-J'habitait a Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au lycée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lycée[Liibre]   Arrive au lycée[Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au lycée[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a Tree Hill de Buffy [Liibre]
» Arrive A Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Tree Hill High School__* :: ¤ Le Hall D'Entrée ¤ :: ¤ Casiers et Couloirs ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser